dimanche 3 mai 2015

South World Impro Music





studio


Le projet de cet enregistrement remonte à l'automne 2007, initié par Michel Dolique (Batterie, composition) et Anne-Marie Guillaumat (Guitare basse, composition), deux artistes avec qui j'avais déjà travaillé une dizaine d'années auparavant.(article publié initialement le 20-08-2008)


Anne-Marie


Michel D


Les répétitions se sont échelonnées sur six mois, et nous avons enregistré l'ensemble en deux jours, en temps réel : pas de recording, tout est "live".(Studios La Buissonne, Pernes-les-Fontaines)


swim


Voici deux morceaux extraits de l'album.







3 commentaires :

Lilou a dit…

Sais tu où j'ai emporté ces morceaux pour les écouter ?
Sous les feuilles des arbres vibrant au vent ..
Quand l'inattendu se pose sur l'instant porté par la joie d'être vivant ..
Chaque feuille porte une note ,
chaque note chante la feuille,
tissant le mélodie .. infinie ...de la vie .

Chronophonix a dit…

Mes notes de musique apprécient beaucoup d'être ainsi portées, tissées de vie, baignées de joie...
Merci Lilou

naty a dit…

merci pour ce petit déjeuner musical,,,,je me suis retrouvée tout à coup voyageant dans l'orient express....sirotant mon thé au jasmin au petit matin ,au soleil levant....pas de destination précise,juste le plaisir du voyage.....