Considérons un iPhone 3G normal. Vous souhaitez désactiver sa fâcheuse tendance à se connecter automatiquement et à votre insu au réseau internet cellulaire (ce qui peut se traduire par de mauvaises surprises sur les factures téléphoniques!). Hé bien, vous ne pouvez pas, la fonction n'existe pas. Que faire? La suite en image.
Première action nécessaire (ceux qui connaissent vont comprendre!):
Cela vous autorise alors à installer un petit utilitaire permettant de désactiver le réseau cellulaire.
Mais du coup, d'autres amusements deviennent possible, comme de visualiser l'écran de l'iPhone sur l'ordinateur (l'image qui précède diminue l'effet de surprise, mais bon...)
Tout d'abord, connection :
Et voilà!
A quoi ça sert ? Regardez ce qui suit :
Il faut reconnaitre que taper ses SMS sur le clavier de l'ordinateur est bien pratique!
Et pour terminer, amusons nous avec l'appareil photo inclus dans l'iPhone...
Vision électronique et vertigineuse de l'infini...!
2
commentaires
:
Anonyme
a dit…
Apple fait des produits très novateurs, mais leur politique de contrôle est détestable. Au début, il n'était même pas prévu que des développeurs puissent créer des applications pour l'iPhone. Et les applications qui font concurrence aux applications d'Apple sont refusés: http://www.pcinpact.com/actu/news/52318-google-voice-refuse-apple-fcc.htm
2 commentaires :
Apple fait des produits très novateurs, mais leur politique de contrôle est détestable. Au début, il n'était même pas prévu que des développeurs puissent créer des applications pour l'iPhone. Et les applications qui font concurrence aux applications d'Apple sont refusés:
http://www.pcinpact.com/actu/news/52318-google-voice-refuse-apple-fcc.htm
Philippe.
D'où cette nécessaire "évasion"!
Enregistrer un commentaire