vendredi 30 juillet 2010

Amandine Bourgeois






N'ayant pas de poste de télévision, je ne connais pratiquement rien de l'émission "Nouvelle Star"; ayant rencontré à plusieurs reprises il y a bien longtemps l'un de ses animateurs, j'ai donc tapé son nom sur YouTube pour voir ce que j'allai trouver; et là, au détour d'un click de souris, je tombe sur une video de cette chanteuse interprétant (ça date de 2008) un classique des beatles, repris plus tard par Joe Cocker, "With a little help from my friends". Il y a un ou deux passages de ce clip qui m'ont vraiment scotché à l'écran, et j'ai eu envie de le partager sur ce blog. Voici donc Amandine Bourgeois.




4 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour
Cette jeune chanteuse est un pur diamant

croukougnouche a dit…

oui, je n'ai pas honte de dire que j'ai suivi l'épanouissement de cette jeune talentueuse avec beaucoup d'enthousiasme!!

Anonyme a dit…

bravo bonne chance Amandine

yokonino a dit…

Je n'ai jamais été fan de ma vie (60 ans), mais depuis que je l'ai entendue dans cette émission, je le suis devenu. Quelle émotion! Ecoutes sur Youtube when a man loves a woman ou mieux encore va à un de ses concerts. C'est une bête de scène. Une vraie.