dimanche 18 novembre 2018

Ma Anandamayi : Le rire de Ma





Pour ceux qui n'ont pas consulté cet article initialement publié en mars 2008, puis en novembre 2011, voici à nouveau une invitation à écouter des bhajans (chants dévotionnels indiens) chantés par Ma Anandamayi en personne, ainsi que le lien pour télécharger tout l'album.


Ce disque vinyl, probablement introuvable actuellement, a été rapporté d'Inde par Isabelle Rodde qui me l'a gracieusement prêté il y a de ça pas mal d'années, et ce vinyl est toujours là ! Je l'ai donc numérisé, ce qui permet de le partager sur la toile.




Bien entendu, le son est d'époque, quelque peu rustique, mais il faut le prendre comme il est, car ce qui se passe là est tellement unique...





Entendre le rire de Ma (dans "hasi"), c'est une opportunité tout à fait rare !


Télécharger L'album au complet (MP3 96kbs)