dimanche 22 mars 2015

Arnaud Desjardins : Ashrams - Ma Anandamayi









Réponse de Ma Anandamayi à certains disciples qui s'étonnent qu'elle reçoive autant de gens en prenant soin de leurs souffrances:

«Si vous pensez que cela m'est désagréable, c'est uniquement parce que vous faites une distinction entre votre corps et le leur. Vous ne ressentez pas comme un lourd fardeau de porter votre tête, vos mains et vos pieds, vos doigts, vos membres, parce que vous les considérez comme parties intrinsèques de votre propre corps; de même je sens que toutes ces personnes sont des membres organiques de ce corps-ci. Je n'ai aucun sens de l'ego ni de la séparation. En moi, chacun de vous a dans une égale mesure la hauteur et la profondeur de l'éternité.»

«C'est l'être le plus étonnant qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer» (Arnaud Desjardins)