dimanche 3 juillet 2016

Amour, musique et bourdonnements






2 bourdons



Je suis tout à fait sûre que tous les gens m’aiment. C’est seulement que je ne
m’attends pas à ce qu’ils s’en soient déjà rendu compte. (Byron Katie)






Le véritable amour, c'est quand on n'attend plus d'être aimé. (Daniel Morin)






Lorsque nous cherchons l'amour, en partant du manque en nous, nous disons alors :
« Je suis tout à fait sûre que j'aime tous les gens. C'est seulement que je ne m'attends pas à ce qu'il s'en soient rendu compte.»
Mais quand l'amour est en nous, il est partout, comme une certitude. Nous allons alors faire ce constat  : « Parlant à partir de l'Amour, je le sens en l'autre sans qu'il puisse l'exprimer.» Et la première phrase se retourne pour prendre la forme de ce qu'a écrit Byron Katie : «Je suis tout à fait sûre que tous les gens m’aiment. C’est seulement que je ne m’attends pas à ce qu’ils s’en soient rendu compte.»
Lise






1 commentaires :

Anonyme a dit…

Magnifiques textes et photos! Merci!Lyse