jeudi 6 septembre 2018

«Uni-verre», le verre qui n'a pas d'envers...








Lorsque je regarde l'univers à travers la fenêtre de mon esprit, beaucoup de taches, trainées, salissures, boues, buée et autres artefacts viennent interférer avec ma vision et rendent celle-ci quelque peu erronée. Bien sûr, je peux nettoyer la vitre de mon côté, mais qu'en est-il de la face extérieure de cette vitre? Elle ne m'est pas accessible, et restera sale.
La solution : la vitre "Uni-verre" n'a qu'une face, la face intérieure, celle qui est de mon côté et que je peux donc nettoyer et rendre parfaitement transparente, m'offrant ainsi une perception du monde adéquate et 100% objective. Avec la vitre "Uni-verre", fini les illusions , imaginations, fantasmes et autres erreurs d'évaluation : je vois exactement ce qui est.
La vitre "Uni-verre" est en vente dans tous les magasins "Spirit-discount", des réductions sont consenties aux groupes à partir de 100 unités.

Observez-vous dans un miroir, voici la vision que vous aurez avec une vitre ordinaire :



A présent, voici ce que vous verrez à travers une vitre "Uni-verre" :



Convaincus? Alors faites comme nous : équipez vos fenêtres mentales avec la vitre "Uni-verre", le verre qui n'a pas d'envers!



3 commentaires :

Oliver a dit…

Bonsoir Michel

Original la vitre Uni-verre. Pourtant, c'est bien cela, tout le monde connu est de notre côté. C'est tellement facile de reporter la faute sur l'autre ! Tout est en nous, à nous de faire le ménage, de laver la vitre !
Namasté

Chronophonix a dit…

Pas encore très répandue, cette vitre, mais ça viendra !

Gérald M a dit…

Excellent! Même pas besoin d'en faire l'acquisition, elle était déjà là et gratuite! Merci. Voilà qui me donne enfin envie de devenir un commercial! Avec "Uni-verre" le verre qui n'a pas d'envers! Votre vie sera moins l'enfer! Pourquoi donc vous en priver ? ;)