jeudi 1 mai 2008

World beat music

Quelques images provenant de Ned blog, auxquelles je rajoute le son !



Voici un enregistrement de cette "world" partition, avec le commentaire original:
"This music is an exact transcription from the print and is played at the designated tempo. The entire composition is scored for 37 instruments and contains a total of 32 measures. The total playing time is approximately 40 seconds."




Quant à ce score de musique Tibétaine, je serais bien incapable de l'interpréter, alors à défaut de la musique qu'il symbolise, en voici une qui peut-être lui ressemble...


Offering to the Guru Drakmar

S'il existe 6912 langages pour s'exprimer, il existe vraisemblablement beaucoup moins de genres musicaux, et quoiqu'il en soit - ça n'engage que moi -, une seule façon d'écouter la musique, devinez laquelle...allez, je vais le dire : s'il peut y avoir "vision sans tête", alors, il peut aussi y avoir "audition sans tête" !

2 commentaires :

djaipi a dit…

hello mister Chronophonix!
alors là, bravo! Comment as-tu fait pour le world score? Tu le connaissais déjà? Les chants tibétains sont supers, comme ton blog. Je vais d'ailleurs mettre un lien direct sur la Jonque car tu réagis vite (ce n'est pas trop mon cas)-- comme les bons pianistes :)
Amicalement

Anonyme a dit…

... ! . ?? ..!! ...Joie.
-- ~~~~ Merçi ~~~~ --


dimitri